IBOZU 2018 

NON MODIFIABLE NI ANNULABLE NI REMBOURSABLE ...

Période de vente du 16 Avril  jusqu'au 30 Juin 2018 

Période de Séjour du 16 Avril jusqu'au 30 Septembre

Ils sont de retour! Offrez vous le dépaysement et l'évasion pendant 3 jours ou + à seulement 40 minutes de vol de Nouméa...Dépêchez-vous d'en profiter!
 
Nouveauté cette année 2Nuits Achetées dont 1 Gratuite en gîte, et 3 nuits achetées dont 1 gratuite en hôtel.
Pensez aux jours Fériés  pour en profiter entre Amis/Famille ou enn Amoureux: Week end de Pâques/fêtes d'avocat/Fête du Travail/Assencion/Week-end de Pentecote/Fête du Lagon/Fête de URA/Fête Nationale/Assomption et le week end de la fête NC..
 
Voici nos Prestataires pour les Offres IBOZU 2018: incluant Billet d'avion A/R en classe Vapex + min 2 nuitées base 2 prix par pers...
 
LIFOU
ACCUEIL EN TRIBU

A partir de 18 500fr/pers en case* (possibilité en paillote, nous consulter)

Tanukul*:  Tout au Sud de la tribu de Mu, sur la baie d'Ahmelewedr, cette structure très conviviale dispose d'une case traditionnelle, d'une paillote, d'une cuisine équipée et d'une petite plage privée. Maline pourra vous préparer un bougna, organiser une visite guidée de la tribu et de ses plantations de vanille ou vous parler de l'arrivée de l'Evangile à Mu.
À l'entrée de la tribu de Luengöni, Bella vous accueille au milieu de ses arbres fruitiers et de ses fleurs tropicales. Vous pourrez dormir sous l'une des deux grandes cases ou à l'abri du kiosque (paillote ronde), vous restaurer d'un poisson local (dawa, picot kanak...) grillé ou en papillote, servi avec des légumes sauvages. Et découvrir avec Bella les grottes souterraines de Luengöni.
Devant la plage d'Easo, Lilo Rêve (qui porte très bien son nom) peut recevoir une trentaine de visiteurs, répartis entre trois grandes paillotes et une case familiale. Très belle salle de restaurant en contrebas. Location de voitures, club de plongée à proximité.
AU COEUR DE LITO**:  Cet accueil chez l'habitant, le seul dans le district de Gaïca, a ouvert fin 2010 dans la tribu de Drueulu. Il est équipé de deux paillotes de 3 à 4 personnes et d'une grande case pour une dizaine de visiteurs. Marie-Claudine pourra vous préparer un repas de fruits de mer ou un bougna. Et vous assisterez à la confection du pain traditionnel pétri par Théodore, son époux. Avant de le déguster !
CHEZ JEANNETTE IHAGE**:Dans la tribu de Luecila, tout près du centre de Wé et de la jolie plage de Chateaubriand, Jeannette vous accueille chaleureusement, en case ou en paillote. Le soir, sur commande, elle vous fera découvrir ses spécialités culinaires : bougna, crevettes, crabe de cocotier ou poissons du large (vivaneau, tazar, mahi-mahi) cuisinés à toutes les sauces.
HUKEKEP*:Au bord de la superbe plage de Luengöni, à l'ombre des cocotiers, cet accueil en tribu propose trois paillotes, un terrain de camping ainsi qu'un faré aménagé où le visiteur peut faire sa propre cuisine. À moins qu'il ne préfère les plats à base de poisson ou le bougna d'Agathe (sur commande).
TAMANOU BEACH**:Le "Tamanou Beach", situé à l'entrée de la tribu de Mu au sud de l'île de Lifou, vous invite à venir déguster à proximité de la plage les produits de Lifou et tous les plaisirs d'une cuisine locale. Spécialités, menu du jour et plat à emporter tous les jours, le soir sur réservation.
Au bord de la plage de Mu, les pieds dans l'eau ou presque, quatre paillotes et une case traditionnelle en paille permettent d'accueillir jusqu'à 25 personnes. Waka s'occupe des repas - roussette, poisson, langouste ou crabe de cocotier.
HOTELS
OASIS DE KIAMU**: 2Nuits Achetées =1 nuit Offerte à partir de 31 490fr/pers
Installé dans une cocoteraie au pied de la falaise de Hnaeu et face à une petite crique de sable blanc, l'Oasis de Kiamu vient d'être entièrement rénové. Il offre désormais 27 hébergements de tout type (chambre, studio, F2, F3...). Son restaurant, ouvert tous les jours, est connu pour ses spécialités de la mer. Piscine et tours organisés.
DREHU VILLAGE***: 2Nuits Achetées=1Offerte en BUNG vue Mer à partir de 36 100fr/pers
Ses 28 bungalows et ses deux suites sont posés sur le sable de la baie de Chateaubriand. Seul hôtel trois étoiles de Lifou, il offre tout le confort nécessaire à un séjour de rêve. Son restaurant est ouvert tous les jours. Tour en minibus à la découverte du Sud et du Nord de l'île. Matériel de snorkeling et canoës-kayaks à disposition. Location de vélos.
MARE
ACCUEIL EN TRIBU   
à partir de 18 500fr/pers 
PE UNE*:  Situé au milieu d’un verger d’avocats et d’une plantation de vanille, ce nouvel accueil en tribu vous donnera l’occasion de découvrir l’histoire et les traditions de la tribu de Hnawayace au nord-est de l’île.
SEDAY*: Cet accueil en tribu est situé à Roh, tout au nord de Maré. Trois paillotes de quatre personnes et une pour trois posée sur un rocher surplombant le lagon. Sous le faré, Suzanne vous servira un bougna traditionnel ou un plateau de fruits de mer. Et Jacques, dont le totem du clan a donné son nom au gîte, vous initiera à la sculpture sur bois (santal, gaïac), à la pêche ou à la plongée en apnée. Possibilité de camper.
O'ZANNE*:Situé dans un cadre verdoyant entouré d'arbres fruitiers, ce nouvel accueil en tribu vous donnera l’occasion de découvrir la beauté et les traditions de la tribu de Pénélo.
CHEZ NATH*:Nathalie et Noël vous reçoivent chez eux, dans le nord de l'île à la tribu de Kaewatine, pas très loin de la plage de Buhnetine. Vous aurez le choix entre camper ou dormir sous l'une des deux paillotes et la possibilité, sur commande, de partager le repas de vos hôtes. Egalement au programme, une randonnée dans la forêt, à la découverte des rochers en forme d'animaux et de la sève de banian dont on fait les balles de cricket.
WATERLOO*:Tout au bout d'Eni, face à la petite plage, Céline vous accueille au gîte Waterloo, du nom d'un quartier de la tribu. Elle dispose de deux cases. Possibilité de camper, de se restaurer - langouste, crabe, perroquet ou vivaneau au four... -, de partir à la découverte de la grotte de Pethoen et des falaises d'Eni, ou de sortir en mer (visite des côtes...).
 
HOTEL
NENGONE VILLAGE***: 2Nuits Achetées=1Offerte en BUNG JARDIN à partir de 33 490FR/pers  
Sur la plage de Kawe, le seul hôtel trois étoiles de Maré propose vingt bungalows et trois suites haut de gamme les pieds dans le sable. Son restaurant, varié et bien achalandé, est ouvert tous les jours midi et soir. De nombreuses activités gratuites : palmes-masque-tuba, canoë, ping-pong, pétanque, jeux de société et piscine. Locations de vélos et tour de l'île en minibus.
OUVEA
ACCUEIL EN TRIBU  
à partir de  20 375fr/pers
IREITAL**:Cette petite structure se trouve dans la tribu de Ouassadieu, face à la plage de Fayaoué. Il suffit de traverser la route pour poser le pied au paradis... Midi et soir, Tiré, la fille de Bella, vous fera goûter à un bec-de-cane fumé ou un cari de crabe de palétuvier.
MOAGUE**:Cet accueil en tribu est littéralement posé sur le sable de la sublime plage de Mouli, entre cocoteraie et lagon. Il dispose de cinq paillotes et d'un terrain de camping. Restauration le midi et le soir, uniquement sur réservation. Tour de l'île en voiture et sortie en mer vers les Pléiades du Sud.
HOTELS
BEAUPRE **: 2Nuits Achetées=1Nuit Offerte dans un Bungalow coin cuisine à partir de 33 090fr/pers
Dans la tribu de Hnyimaha, face à la splendide plage de Fayaoué, cet hôtel est une institution à Ouvéa. Il dispose de treize bungalows. Midi et soir, son restaurant propose spécialités locales et poissons fraîchement pêchés. Possibilité de s'inscrire à un tour de l'île ou à une excursion sur un îlot.
PARADIS D'OUVEA****: 2Nuits achetées=1 Offerte dans un BUNG JARD à partir de 50 090FR/pers + 7500fr/pers surclassement offert DELUX LAGON (Transferts A/R offert) (pas de PDJ pour la 3eme nuit)
L'hôtel propose 6 catégories de bungalows sur une des plus belle plage de Nouvelle-Calédonie où au milieu de ses jardins vous séjournerez dans un cadre unique et authentique. Le lagon d'Ouvéa fait parti du patrimoine mondial de l'UNESCO et la plage de Mouli est considérée comme l'une des plus belle plage au monde.

VOL INTER ILES (Possibilité de faire en Hôtel ou de combiner Hôtels+Gites les gratuitées peuvent être sur chaque iles)

2 ILES : 2 Nuitées sur chaque iles en case au gite de votre choix (+1 PDJ offert sur une ile)

MARE+LIFOU à partir de 14 150fr/iles et par pers                                                                                                                  LIFOU+OUVEA à partir de 14 880fr/iles et par pers

3 ILES:2 Nuitées sur chaque iles en case  (Lifou/Maré) et en Paillote à Ouvéa au gite de votre choix (+1 PDJ offert sur une ile)

MARE+LIFOU+OUVEA à partir de 13 700fr/iles et par pers