DAY TRIP OUVEA uniquement les Lundis/Mercredis et Samedis

Ouvéa possède un des plus beaux atolls du Pacifique. Sa plage de sable blanc s'étend sur plus de 25 kilomètres et le lagon possède toutes les nuances de bleus.
La population, descendante des Wallisiens, est fortement métissée par les immigrations polynésiennes et présente des caractères physiques très différents du reste de la Nouvelle-Calédonie. D'ailleurs, Ouvéa est le nom maori de Wallis.
Grande productrice d'huile de coco utilisée dans la savonnerie, la parfumerie ou l'alimentaire, le savon Iaaï (Ouvéa) est connu pour être «le seul au monde à mousser dans l’eau de mer» !
Ouvéa fut surnommée "l'île la plus proche du paradis" par Katsura Morimura, une célèbre écrivain japonaise dans les années 70.

Nom local d'Ouvéa : Iaaï

Tour de l'île

Prenez le vol du matin pour Ouvéa, surnommée "l'île la plus proche du paradis".
A votre arrivée, un transfert est organisé pour vous amener à l'Hôtel Paradis d'Ouvéa, un hôtel 4* entièrement rénové en 2012, idéalement situé sur la plus belle plage de l'île, entre cocoteraie et lagon d'un bleu intense.

Vers 10h30, profitez ensuite d'un tour de l'île avec de l'église de Saint Joseph, une visite de la fabrique d'huile de coco et de la savonnerie, pour finir par une vue inoubliable sur les infinies nuances de turquoise depuis le pont de Mouli.

De retour à l'hôtel, vous dégusterez ensuite un déjeuner à La Part des Anges, restaurant de l'hôtel Paradis d'Ouvéa.
L'après-midi, profitez de la sublime plage de Mouli et des installations de l'hôtel, autour de la piscine avec transats.

Enfin, un transfert vers l'aérodrome pour prendre le vol pour Nouméa.

Important

Tour de l'île possible pour un petit groupe de 4 à 8 personnes maximum.

Inclus

- Vol Nouméa / Ouvéa / Nouméa
- Transferts sur l'île d'Ouvéa
- Tour de l'île 
- Déjeuner au Paradis d'Ouvéa  


 

TARIF : 40 000 XPF/pers

et demi tarif pour les enfants

DEVIS DAY TRIP OUVEA